MOT DU PRÉSIDENT

MOT DU PRÉSIDENT

Bonjour à toutes et à tous

Votre conseil d’administration vient de ficeler les derniers détails de la programmation de notre rassemblement 2018. Comme annoncé dans le dernier Mercien, il faut noter à votre agenda, la date du dimanche 19 août 2018 à L’Isle- aux-Coudres. Ce sera la première fois que l’Association tiendra son assemblée générale annuelle à cet endroit où « peu » de Mercier se sont installés.

Comme à son habitude, le conseil d’administration sera sur place le samedi 18 août en après-midi. Pour les personnes qui s’y rendront, je vous informe qu’un service gratuit de traversier d’une durée de 20 minutes est à prendre à Saint-Joseph- de-la-Rive (veuillez en tenir compte pour l’heure de votre arrivée). Pour vous éviter des déplacements, nous avons choisi de tenir notre rassemblement à l’Hôtel Cap- aux-Pierres.

Si vous désirez arriver le samedi, vous avez tous les détails concernant l’hébergement   en page 5 du présent Mercien.   À l’Hôtel Cap-aux-Pierres, pour 141$ PAR PERSONNE avant les taxes, le forfait comprend:  la chambre,   le   souper 4 services, le petit déjeuner du dimanche et les pourboires. Si vous choisissez ce forfait de l’Hôtel Cap-aux-Pierres, lors de votre réservation, avant le 10 juillet 2018, mentionnez que vous êtes du groupe « famille Mercier ». Vous avez également la liste des autres hôtels de L’Isle-aux- Coudres.

Dans votre Mercien, vous remarquerez que les femmes Mercier sont encore à l’honneur. Le texte sur Sœur Yvonne Mercier est des plus passionnants. Aussi, d’ici la fin mai, on n’oublie pas le renouvellement de sa cotisation. Votre contribution est essentielle à la survie de notre association. En terminant, la mise à jour de notre site Internet, annoncée pour la fin mars, est remise à plus tard. Nous y travaillons toujours et comme avec nos gouvernements, il y aura un léger délai, mais sans « frais supplémentaires ».

Bonne lecture et au plaisir de vous rencontrer le 19 août prochain.

 

Jacques Mercier, président

Les commentaires sont fermés.